Improvisateur et compositeur, multipliant les contextes de jeu (musique, danse, théâtre, image), avec un goût prononcé pour la littérature et particulièrement la poésie, travaille autour des notions de présent, d’air, de limite, de fluidité et dilution, de complexité et simplicité, développant un jeu d’une remarquable intensité expressive, tellurique. "La musique comme un partage de l’air. Jouer de la musique est jouer à écouter." Il considère la forme, dans l’improvisation, comme une résultante des relations mises en jeu, une forme en perpétuelle naissance, par un travail autour de l’état de présence et Act-ualisation. Mais aussi, forme, dans l’écriture, préalable à la relation. Point d’esthétisme alors, de route tracée, à suivre, mais ouvert à l’étendu, avant tout.
Il débute le jazz en famille en autodidacte, avant de travailler auprès de Jean-François Jenny-Clarke et de Bernard Cazauran, et de penser l’instrument, tel notre propre voix, comme un prolongement du corps, simple résonateur, amplificateur de notre intériorité, intimité. Une approche virtuose donc, au sens étymologique du terme, ainsi que son attention obsessionnelle à l’altérité autonome, son plaisir du jeu se trouvant dans ce positionnement, ont fait de lui l’une des forces vives de la scène expérimentale aujourd’hui ainsi qu’un partenaire de choix de nombreux musiciens en Europe et au-delà.